Dark
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : nan amis ça nete regarde pas Niveau attribué : Classe 1 Logiciels utilisés : Photoshop, imagesreay, photofiltre Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: ~ Dark commentaires ~ Ven 8 Juin - 0:38:31 | |
| | |
|
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ~ Dark commentaires ~ Ven 8 Juin - 17:18:15 | |
| Hellooow~ J'ai une préférence pour le 1er dessin + travaillé je pense ^^ Pour les critiques, je dirais que les cheveux manquent de lumière =) (et on dirait qu'il en manque à gauche, en bas) Sinon je trouve la colo de la peau jolie et délicate. Pour la 2ème, les ombres sur la robe roses sont bien placées = ) Les cheveux n'on pas autant de définition que l'autre, mais ça rend bien aussi ^^ | |
|
Kiss
| Sujet: Re: ~ Dark commentaires ~ Mer 20 Juin - 9:52:54 | |
| Tes dessins sont SUPERS! Je les adore! | |
|
Dark
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : nan amis ça nete regarde pas Niveau attribué : Classe 1 Logiciels utilisés : Photoshop, imagesreay, photofiltre Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ~ Dark commentaires ~ Jeu 21 Juin - 22:48:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Dark commentaires ~ | |
| |
|