| [Miguette] Commentaires | |
|
+3Hina Ichigo Milianne miguette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
miguette
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : sur ma chaise, devant l'écran 0.0 Logiciels utilisés : Photoshop 7 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: [Miguette] Commentaires Mar 26 Juin - 13:33:31 | |
| Les commentaires, c'est ici !
N'hésitez pas à critiquer ! | |
|
| |
Milianne
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : High Logiciels utilisés : Photofiltre Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Miguette] Commentaires Mar 26 Juin - 15:12:30 | |
| J'adore ta coloration *o* | |
|
| |
Hina Ichigo
| Sujet: Re: [Miguette] Commentaires Mer 27 Juin - 7:13:48 | |
| Disons que tu dois améliorer tes visages et que pis comme t'as dis, leSD pas trop fait por toi...XD en même temps le SD très bien fait est très difficile,
Sur lui, la main gauche foire, mais elle est difficle à faire :3 Lui je crois que y'a un blemniveau poitrine xD J'aime beaucoup le visage sur lui <3
Fin voilà, désolé, j'adore critiquer les desins quand jpeux ♥ | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : sur ma chaise, devant l'écran 0.0 Logiciels utilisés : Photoshop 7 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Miguette] Commentaires Mer 27 Juin - 9:43:03 | |
| Et ben c'est bien de critiquer Merci beaucouop je vais essayer d'arranger ca sur les autres dessins | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: [Miguette] Commentaires Mer 27 Juin - 10:03:24 | |
| Ta première colo est vraiment supère =) !!
Sinon je suis d'accord avec Hina, les visages sont à arranger ^^ | |
|
| |
Kimiko-san
Nombre de messages : 28 Age : 37 Logiciels utilisés : Adobe Photoshop Cs 2, Image Ready et Note Pad ++ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Miguette] Commentaires Ven 29 Juin - 1:13:15 | |
| J'ai vu tes dessins et je me demandais si tu l'avais fait avec ou sans modèle? Si c'est sans modèle, bravo, je ferais pas mieux moi! En plus ta 1ère colo est réussi je trouve comparé à ce que je fais! | |
|
| |
miguette
| Sujet: Re: [Miguette] Commentaires Ven 29 Juin - 21:00:40 | |
| tous son sans modèle ^__^
en fait j'aime pas trop faire des colos, mais le dessin me plaisait trop, alors bon...la souris a cliqué un très long moment XD ( je veux une tablette graphique >w<) | |
|
| |
Kimiko-san
Nombre de messages : 28 Age : 37 Logiciels utilisés : Adobe Photoshop Cs 2, Image Ready et Note Pad ++ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Miguette] Commentaires Sam 30 Juin - 9:57:58 | |
| A ok ben c'est bien alors si c'est sans modèle, t'invente bien! | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Miguette] Commentaires Sam 30 Juin - 12:08:44 | |
| Hihi j'ai une tablette graphique 8D Enfin bon je sais pas trop coloriser >_<
Bref ^^ Je trouve que c'est quand même bien dessiné =)
J'aime bien les habits de la fille du 2ème dessin, ils sont originaux et beaux ^-^
Pour ta 1ère colo, bah ui c'est sur qu'il y a mieux mais pour une première cest quand même bien je trouve =o Surtout els cheveux c'est joli (=
Pour ton croquis, les yeux on l'air un peu trop rapprochés je pense °_°
L'avant dernier j'aime beaucoup <3
La colo du dernier est beaucoup mieux =D
Tu es sur Allfanarts ? | |
|
| |
miguette
| Sujet: Re: [Miguette] Commentaires Sam 30 Juin - 14:31:19 | |
| Merci beaucoup pour les conseils <3 Tsuki > J' étais sur Allfanarts. J'ai eu un ptit problème de mot de passe, et je peux plus me connecter | |
|
| |
Aki Maerin
Nombre de messages : 330 Age : 31 Localisation : + Quelque part ? ... + Niveau attribué : High ♥ Logiciels utilisés : PSP 9, Toshop, IR Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Miguette] Commentaires Lun 23 Juil - 21:25:02 | |
| Oohoh, y'a des dessins sympas par ici =]] Je vois les même critiques qu'Hina-chan ^^ | |
|
| |
miguette
| Sujet: Re: [Miguette] Commentaires Jeu 26 Juil - 10:28:03 | |
| Merci Aki ^^
Enfin il y a une petite new : 2 nouveaux croquis plus récents =) | |
|
| |
Milianne
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : High Logiciels utilisés : Photofiltre Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Miguette] Commentaires Lun 30 Juil - 16:21:11 | |
| Ils sont vraiment très bien ^0^ Et non, le bras n'est pas trop long. C'est juste une simple impression . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Miguette] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Miguette] Commentaires | |
|