Baka-yellow
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : IcI! ♦♦____♦♦ Niveau attribué : classe1♥ je crois...... Logiciels utilisés : photoshop Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: baka-yellow {commentaires's} Sam 30 Juin - 9:00:44 | |
| voila pour tout les commentaires c'est ici!!! | |
|
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: baka-yellow {commentaires's} Sam 30 Juin - 12:02:48 | |
| Alours c'est plutôt bien dans l'ensemble ^-^
Un des principal problème est je pense la pixelisation, du texte, des brushes à l'arrière des avas...
Pour les avas enregistre en png plutôt qu'en gif (= C'est de bien meilleure qualité.
A part ça c'est vraiment pas mal, continue ^-^ | |
|
Baka-yellow
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : IcI! ♦♦____♦♦ Niveau attribué : classe1♥ je crois...... Logiciels utilisés : photoshop Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: baka-yellow {commentaires's} Sam 30 Juin - 12:04:34 | |
| (woahh rapide!) oki merci de tes commentaires je vais essayer d'ameliorer tout sa! | |
|
Kiwii Admin
| Sujet: Re: baka-yellow {commentaires's} Sam 30 Juin - 14:40:48 | |
| Aussi je voudrais rajouter que dans tes vavas avec les brushes qui ressortent, il ne faut pas que la moitié du brush soit coupé paske ça fait bizarre donc, soit tu rapeticis les brushes, soit tu augmente la taille de ton vava ! :05:
J'adooore la dernière signe Jack, elle est supère réussie ! | |
|
Baka-yellow
| Sujet: Re: baka-yellow {commentaires's} Dim 1 Juil - 9:48:43 | |
| okaa merci pour la sign^^ | |
|
Milianne
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : High Logiciels utilisés : Photofiltre Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: baka-yellow {commentaires's} Dim 1 Juil - 14:05:02 | |
| C'est très bien, Par contre, je dois le dire de faire parfois attention au découpage. Il y a parfois des pixels qui sont de l'arrière plan et qui apparaisse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baka-yellow {commentaires's} | |
| |
|