| ohayo c'est moi aiko-chan | |
|
+6Hina Ichigo Milianne Mishiyu miguette Neko-Chan aiko-chan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aiko-chan
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : loin de la terre mais pas sur la lune ^^ Niveau attribué : beginner ♥ Logiciels utilisés : photofiltre et photoshop Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: ohayo c'est moi aiko-chan Mar 10 Juil - 16:01:21 | |
| Prénom :jessica Âge :12 ans Pseudo origine du pseudo :bah enfaite ses dans un manga(ses magical doremi)et ma preferé elle sappelle aiko donc j'ai choisis aiko-chan ^^ Comment avez vous découvert le forum ?grace a un autre forumVotre première impression sur le forum :je le trouve super ^^Passions :dessiner,chanter(sa marrive XD),les mangas ^^ et d'autre choses ^^--------------- Vous faites du graphisme depuis :pas vrement longtemps je pourrais dire depuis lannée derniere ou alor je crois que j'ai commencé y a 2 ans(en 2005 je crois ^^) Logiciel(s) utilisé(s) :plein mais plus particulierement photofiltre ^^Quelques créas :https://2img.net/r/ihimizer/img259/2272/17yw9dia0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img102/6367/dottedpinkth6.jpg j'ai pas mis toute mes crea sinon j'aurais plus de place XD ps:je ne suis pas une pro du graphisme mais je fait de mon mieu XD | |
|
| |
Neko-Chan
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Quelque part .. ♥ Niveau attribué : Classe 1 Logiciels utilisés : Adobe Photoshop Cs 2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ohayo c'est moi aiko-chan Mar 10 Juil - 18:03:19 | |
| Bienvenue sur le forum! ^^ | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : sur ma chaise, devant l'écran 0.0 Logiciels utilisés : Photoshop 7 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ohayo c'est moi aiko-chan Mar 10 Juil - 18:18:29 | |
| Bienvenue ici ^o^
Amuses toi bien ^^ | |
|
| |
Mishiyu
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Alow...Devant twa,sur mon ordii,à Metz... Niveau attribué : Classe 1♥ Logiciels utilisés : Photophiltre,Photoshop,ImageReady Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ohayo c'est moi aiko-chan Mar 10 Juil - 19:00:46 | |
| Bienvenue sur le forum! Pour ton niveau je dirais entre beginner ♥ et beginner ♥ ♥? Parce que là,pour le moment,les deux véritables admin's sont en vacances,et je suis chargée du forum avec les modos.... (Ce qui me dérange,c'est surtout que sur ta premiere et ta deriniere signature,les couleurs ne vont pas du tout ensemble...^^) | |
|
| |
Milianne
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : High Logiciels utilisés : Photofiltre Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ohayo c'est moi aiko-chan Mar 10 Juil - 19:10:52 | |
| Bienvenue sur le forum ! - Mishiyu a écrit:
- (Ce qui me dérange,c'est surtout que sur ta premiere et ta deriniere signature,les couleurs ne vont pas du tout ensemble...^^)
Dans mon cas, c'est surtout sur la première que ça me dérange. | |
|
| |
Hina Ichigo
| Sujet: Re: ohayo c'est moi aiko-chan Mar 10 Juil - 21:39:13 | |
| beginner ♥ !! Car ca a l'air tout débutant ^^
Bienvenue ici =) Dans tes créas je n'aime que https://2img.net/r/ihimizer/img259/2272/17yw9dia0.jpg car comme l'a dit Mishiyu ca ne va pas ensemble et puis l'autre en rose j'aime pas les brush noirs ^^' | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ohayo c'est moi aiko-chan Mar 10 Juil - 23:53:19 | |
| Bienvenue =) Je suis d'accord avec les autres :p | |
|
| |
Milianne
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : High Logiciels utilisés : Photofiltre Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ohayo c'est moi aiko-chan Mer 11 Juil - 17:17:22 | |
| - Hina Ichigo a écrit:
- Bienvenue ici =) Dans tes créas je n'aime que https://2img.net/r/ihimizer/img259/2272/17yw9dia0.jpg
Mais je viens de me rendre compte de quelque chose : Fait attention au découpage. Il est mal fait par endroit. | |
|
| |
Aki Maerin
Nombre de messages : 330 Age : 31 Localisation : + Quelque part ? ... + Niveau attribué : High ♥ Logiciels utilisés : PSP 9, Toshop, IR Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ohayo c'est moi aiko-chan Lun 23 Juil - 20:54:47 | |
| Bienvenue ^^ Même avis que les précédentes posteuses =) | |
|
| |
aiko-chan
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : loin de la terre mais pas sur la lune ^^ Niveau attribué : beginner ♥ Logiciels utilisés : photofiltre et photoshop Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: ohayo ses moi aiko-chan Mar 24 Juil - 19:16:48 | |
| merci et pour les prochaine fois je ferais attention avec mes crea(faut dire que je ne suis qu'une debutante et pour les decoupage j'ai vrement du mal)
et pour les couleur j'esite souvent et je choisis souvent les mauvaises
vos commentaire sur mes creas m'aiderons pour la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: ohayo c'est moi aiko-chan Sam 28 Juil - 21:13:02 | |
| Bienvenue !! beginner ♥ pour moi !! :3 Musemuse-toi bien !! | |
|
| |
aiko-chan
| Sujet: Re: ohayo c'est moi aiko-chan Lun 20 Aoû - 16:02:53 | |
| merci et desolée de pas avoir été la avant j'avais perdu l'adresse du forum | |
|
| |
Lichee
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : La ville des fruits de mers Niveau attribué : Beginner Logiciels utilisés : The Gimp Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ohayo c'est moi aiko-chan Lun 20 Aoû - 17:19:01 | |
| Bienvenue sur le forum et désolé du retard! | |
|
| |
aiko-chan
| Sujet: Re: ohayo c'est moi aiko-chan Mar 21 Aoû - 12:40:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohayo c'est moi aiko-chan | |
| |
|
| |
| ohayo c'est moi aiko-chan | |
|