| Encore et Toujouuurs moi ^^ /Tsu Chan/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru-sama
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : huhu...cherchez..♥ Niveau attribué : Classe 1 ♥ Logiciels utilisés : Photoshop et Imagesready 7.0 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Encore et Toujouuurs moi ^^ /Tsu Chan/ Lun 18 Juin - 13:56:29 | |
| Type de création: Lay en Div Image(s) [pas de directlink svp n_n]:https://2img.net/r/ihimizer/img294/7307/9866renderxxxholic24eloos2.png Nombre de colonnes (bien préciser le nombre de celles pour les liens: 1 Taille :1024 px Texte à insérer : (Titre de votre site, N* de Version...)Manga gear 3 Version 4.0 ~> XxxHolic Police [mettre le lien]: Comme vous voulez ça me plaira =]
Couleur du texte : Gris Couleur des liens : Bleu Couleur des survolés : Blanc Couleur des liens visités : Bleu foncé
...........................
Site où sera utilisée la création: http://manga.gear.3.free.fr Autre commentaire: Merci beaucouuup <3 | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Encore et Toujouuurs moi ^^ /Tsu Chan/ Mar 19 Juin - 12:49:15 | |
| Bon bon si dans 2 jours Kiwii n'a pas pris ta commande je la prend =) | |
|
| |
Naru-sama
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : huhu...cherchez..♥ Niveau attribué : Classe 1 ♥ Logiciels utilisés : Photoshop et Imagesready 7.0 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Encore et Toujouuurs moi ^^ /Tsu Chan/ Mar 19 Juin - 14:54:31 | |
| | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Encore et Toujouuurs moi ^^ /Tsu Chan/ Ven 29 Juin - 18:25:25 | |
| Bon eh bien je prend.
Je vais faire le + vite possible (+ vite que pour la pauvre Kaly >_<)
^^ | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Encore et Toujouuurs moi ^^ /Tsu Chan/ Ven 29 Juin - 18:26:28 | |
| oooh j'avais pas vu T_T bon j'te la laisse quand même Tsuki paske je dois faire le thème de Mishiyu ^^ :3
EDIT Tsu : Oki, bonne chance =) | |
|
| |
Naru-sama
| Sujet: Re: Encore et Toujouuurs moi ^^ /Tsu Chan/ Sam 30 Juin - 10:36:05 | |
| | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: Encore et Toujouuurs moi ^^ /Tsu Chan/ Sam 30 Juin - 15:12:32 | |
| Alours naru j'espère finir ton lay avant ce soir parce que je pars demain jusqu'à mercredi en camping avec une amie (je viens d'être prevenue ^^) et ensuite je repars le jeudi matin à Paris pour quasiment une semaine. Ce qui fait que je ne vais pas pouvoir passer la journée devant l'ordi car je dois préparer mes affaires.
J'ai un peu commencé, ça te va le bleu avec du gris ? 8D Si jamais je n'ai pas fini je passerai le psd à Kiwii des fois qu'elle aurait un peu de temps, sinon je te le finirais quand je serais de retour de Paris =)
Je suis désolée :S | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Encore et Toujouuurs moi ^^ /Tsu Chan/ Sam 30 Juin - 15:28:45 | |
| Très chère tsu et Naru, je vous annnonce qui si il y a le moindre problème Je suis à votre entière disposition, même si en ce moment je suis quelque peu débordée (enfin pas trop mais bon xD j'ai commencé pleins de trucs xDD <--it's kiwi rappelez vous héhé) Gros bizouuuuux ! | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: Encore et Toujouuurs moi ^^ /Tsu Chan/ Sam 30 Juin - 16:53:28 | |
| Bon voilà, tout est dit sur le lay xD
Aperçu : http://mo0nlightshadow.free.fr/layouts/commandes/naru1/
Le zip : http://mo0nlightshadow.free.fr/layouts/commandes/naru1.zip
Voilou, bonnes vacances à tous, et à la prochaine ! ^-^ | |
|
| |
Naru-sama
| Sujet: Re: Encore et Toujouuurs moi ^^ /Tsu Chan/ Sam 30 Juin - 20:22:14 | |
| ça me va bien mercxi beacoup tsy :3 et bonnes vacances <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore et Toujouuurs moi ^^ /Tsu Chan/ | |
| |
|
| |
| Encore et Toujouuurs moi ^^ /Tsu Chan/ | |
|