Mishiyu
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Alow...Devant twa,sur mon ordii,à Metz... Niveau attribué : Classe 1♥ Logiciels utilisés : Photophiltre,Photoshop,ImageReady Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Kawaii Neko Girl Com's! Ven 15 Juin - 17:54:36 | |
| J'attend que çaa que vous laissiez un ptit com's! | |
|
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Kawaii Neko Girl Com's! Ven 15 Juin - 19:38:22 | |
| Alours ^^
Ta ban de biencenue est sympa, mais les lignes sont trop voyantes >_< ça cache le fond qui a l'air joli et l'image :s
Pour tes avas je trouve les fonds originaux et bien faits, mais la couleur ne va pas toujours avec l'image (comme sur le dernier)
^^ Continue tu vas vite t'amèliorer je pense =D | |
|
Mishiyu
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Alow...Devant twa,sur mon ordii,à Metz... Niveau attribué : Classe 1♥ Logiciels utilisés : Photophiltre,Photoshop,ImageReady Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Kawaii Neko Girl Com's! Ven 22 Juin - 19:02:38 | |
| D'ac,je vasi essayer de suivre tes conseils!^^ | |
|
Aki Maerin
Nombre de messages : 330 Age : 31 Localisation : + Quelque part ? ... + Niveau attribué : High ♥ Logiciels utilisés : PSP 9, Toshop, IR Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Kawaii Neko Girl Com's! Ven 22 Juin - 21:23:15 | |
| Exactement du même avis que Tsu-chan =] Les lignes sont trop trop voyantes xD | |
|
Mishiyu
| Sujet: Re: Kawaii Neko Girl Com's! Mer 27 Juin - 14:07:14 | |
| Rajout d'un avatar 150/250 et d'un kao. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawaii Neko Girl Com's! | |
| |
|