Kumiko
Nombre de messages : 58 Age : 34 Niveau attribué : Classe 1 ♥ ♥ Logiciels utilisés : Photoshop et ImageReady CS2 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: [Coms] x X x :: Kumi'z Graphix :: x X x Ven 15 Juin - 15:37:23 | |
| Je suis ici pour m'améliorer alors n'hésitez pas à critiquer ^^ Tant que vous faites pas ça pour être méchant(e) ça ne me véxera pas XD J'aimerai quand même préciser qu'il y a des avas assez vieux qui datent des jours où je m'essayais à Photoshop >.< Comme je l'ai eu il n'y a même pas un mois soyez quand même cléments, je débute xD | |
|
Naru-sama
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : huhu...cherchez..♥ Niveau attribué : Classe 1 ♥ Logiciels utilisés : Photoshop et Imagesready 7.0 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Coms] x X x :: Kumi'z Graphix :: x X x Ven 15 Juin - 18:04:44 | |
| Kumiii-chann *_* tu fais d'exellents trucs t'es encore plus douée que moi x'D
En tous cas bonne continuation :3 | |
|
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Coms] x X x :: Kumi'z Graphix :: x X x Ven 15 Juin - 19:36:02 | |
| Tout est très beau ^_^ Tes avas sont biens, travaillés sans être surchargés. Idem pour les blasons. Les kits sont très jolis aussi, ptêtre juste la sihn du deuxième où kle fond parait un peu vide. Le skin msn je l'aime bien, simple et clair ^^
Bref bravo tu t'es bien améliorée je trouve ^___^ | |
|
Kumiko
Nombre de messages : 58 Age : 34 Niveau attribué : Classe 1 ♥ ♥ Logiciels utilisés : Photoshop et ImageReady CS2 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Coms] x X x :: Kumi'z Graphix :: x X x Dim 17 Juin - 16:46:29 | |