Baka-yellow
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : IcI! ♦♦____♦♦ Niveau attribué : classe1♥ je crois...... Logiciels utilisés : photoshop Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Hearts Of Destinies ? Dim 1 Juil - 9:30:45 | |
| Ah!!!!Sa y est je m'en rappelle!!.Alors,j'était sur un top et j'ai cliqué et magieeeeeee!!!! | |
|
aiko-chan
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : loin de la terre mais pas sur la lune ^^ Niveau attribué : beginner ♥ Logiciels utilisés : photofiltre et photoshop Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Hearts Of Destinies ? Lun 20 Aoû - 16:17:44 | |
| grace a une pub sur un autre forum je crois(ou alors pas google et avec de la chance ^^) | |
|
Midori
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Ici Niveau attribué : SnOuf' J'en ai pas encore Logiciels utilisés : Photofiltre et unfreez Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Hearts Of Destinies ? Mar 30 Oct - 11:30:31 | |
| Je crois que moi j'ai trouvé ce fo en fouillant dans les partenaires des forums ^^ Je m'en rapel pas biien En tout cas je ne viens pas de miru yume :p | |
|
Kenan
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Landes (40) Logiciels utilisés : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Hearts Of Destinies ? Sam 3 Nov - 18:27:16 | |
| En faisait une pitite recherche sur ForumActif ^^! Je tape: T h è m e s F o r u m a c t i f ... Pleins de Forums ! Mais un seul bien... CELUI CI !!! J'l'aime beaucoup moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Hearts Of Destinies ? | |
| |
|