Hearts Of DestinieS ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seiken Densetsu 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan

Kenan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Landes (40)
Logiciels utilisés : PhotoShop CS2
Date d'inscription : 03/11/2007

Seiken Densetsu 3 Empty
MessageSujet: Seiken Densetsu 3   Seiken Densetsu 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:37:33

Seiken Densetsu III


Seiken Densetsu 3 Logo


Fiche Technique

Titre Original : Seiken Densetsu III (Secret of Mana II)
Plate-forme : Super Nintendo (SNES)
Date de sortie : 30 Septembre 1995 (Japon)
Genre : ARPG
Développeur : Squaresoft
Editeur : Squarsoft
Nombre de joueur : 2


Histoire

Il y a de longues années de celà, le monde s'était déchiré entre la Déesse Mana et les Huits Dieux-Destructeurs, mais grâce à l'Epée Mana, la Déesse vainquit et enferma ces Dieux dans huits Pierres : Les Pierres Mana. Les ténèbres purrent se dissiper ; la paix et l'harmonie reignat dans ce monde. La Déesse, ensuite se transforma en Arbre (l'Arbre Mana) et plongea dans un pronfond sommeil. De nombreuses années passèrent mais il y avait des gens malintentionnés qui désiraient libérer les Dieux-Destructeurs de leur prison afin de semer le chaos dans le monde. Cela créea de nombreux conflits entre les Royaumes mais à cause de cela, le Mana se rarifit et disparait peu à peu à cause de ces nombreuses guerres. Même quelques royaumes tentent d'aller sur l'Ile Sacrée De Mana pour détruire l'Arbre Mana... Donc, la Déesse Mana décide d'envoyer 5 petites fées, chargées d'allez trouver les héros qui sauveront le monde de ces multiples guerres... mais une seule fée réeussit à trouver ces Héros... Seul six personnes sont choisit par la fée : Duran, le chevalier, Angela, la sorcière, Carlie, la soigneuse, Kévin, le Loup-Garou, Hawk, le ninja et Lise, l'Amazone.

---------------

Franchement, c'est le meilleur jeu de la planète. C'est THE RPG ! Je l'adoooore trooooop
04 !!!!!!!!

Je l'ai recommencé au moins 15 fois, je le connais paaar coeuuur =) ! Franchement, il est génial ^^!

----------

Vous pouvze consulter toutes la Fiche du Jeu, les astuces ainsi que la soluce sur ce site. Tout est écrit par moi [Fine Lame] ;) ![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://harvestmoonds.forum-actif.net/
 
Seiken Densetsu 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearts Of DestinieS ~ :: ● Détente et compétition ● :: ● Discussions :: ● Mangas, animes, jeux vidéos :: ● Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser