| Midori it's here ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midori
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Ici Niveau attribué : SnOuf' J'en ai pas encore Logiciels utilisés : Photofiltre et unfreez Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Midori it's here ! Lun 8 Oct - 12:38:32 | |
| --------------- Prénom : IsadoraÂge : 14 ansPseudo origine du pseudo : C'est un personnage du manga Mai-Himephoto(facultatif) : heuuu ouais... nanComment avez vous découvert le forum ? En fouinant dans les patenaires d'autres forumsVotre première impression sur le forum : J'ai l'impression qu'il n'y a que des pros ici !! Moi je suis la pire des débutantePassions : Les mangas, sortir entre amis, les légumes...--------------- Vous faites du graphisme depuis : huuum depuis la rentréeLogiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, j'ai telecharger un version d'essai de photoshop mais j'ai rien compris... (voyez le niveau)Quelques créas : Je vous met un kit:
Edit: Je rajoute des vavas ^^ ==> + Ma gallerie Voila, je fais des créas simples et j'aimerais, grace aux tutos de ce forum arrivé à des créas digne d'un graphiste -------------------
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:01:02, édité 2 fois | |
|
| |
Naru-sama
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : huhu...cherchez..♥ Niveau attribué : Classe 1 ♥ Logiciels utilisés : Photoshop et Imagesready 7.0 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Midori it's here ! Mar 9 Oct - 17:01:17 | |
| | |
|
| |
Namiko
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Villeurbanne, devant mon ordinateur *.* Niveau attribué : Classe 1 Logiciels utilisés : Photoshop CS2, Imageready CS2, Photofiltre, Unfreez, Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Midori it's here ! Jeu 11 Oct - 18:05:43 | |
| Bienvenue ^.^
Amuse toi bien ^.-
| |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Midori it's here ! Jeu 11 Oct - 18:53:35 | |
| Bienvenue ici ^^ Désolée le forum est dans un phase de restructuration (XD) donc pour le moment il est assez inactif ^^ Tout rentrera bientôt dans l'ordre =) | |
|
| |
Lichee
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : La ville des fruits de mers Niveau attribué : Beginner Logiciels utilisés : The Gimp Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Midori it's here ! Ven 12 Oct - 21:39:26 | |
| Bienvenue !! Oui comme dit Tsuki le foum a un peu été à l'abandon et je n'y allais plus trop du coup Mais là je reviens et suis contente que ça ait changé ! J'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Aki Maerin
Nombre de messages : 330 Age : 31 Localisation : + Quelque part ? ... + Niveau attribué : High ♥ Logiciels utilisés : PSP 9, Toshop, IR Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Midori it's here ! Sam 13 Oct - 12:58:26 | |
| | |
|
| |
Hina Ichigo
| Sujet: Re: Midori it's here ! Mar 16 Oct - 20:33:43 | |
| | |
|
| |
Midori
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Ici Niveau attribué : SnOuf' J'en ai pas encore Logiciels utilisés : Photofiltre et unfreez Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Midori it's here ! Lun 29 Oct - 19:55:22 | |
| Je ne venais plus, car le forum etait inactif, et du coup j'avais perdu l'adresse du forum ^^'
Merci à tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midori it's here ! | |
| |
|
| |
| Midori it's here ! | |
|