| Midori it's here ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midori
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Ici Niveau attribué : SnOuf' J'en ai pas encore Logiciels utilisés : Photofiltre et unfreez Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Midori it's here ! Lun 8 Oct - 12:38:32 | |
| --------------- Prénom : IsadoraÂge : 14 ansPseudo origine du pseudo : C'est un personnage du manga Mai-Himephoto(facultatif) : heuuu ouais... nanComment avez vous découvert le forum ? En fouinant dans les patenaires d'autres forumsVotre première impression sur le forum : J'ai l'impression qu'il n'y a que des pros ici !! Moi je suis la pire des débutantePassions : Les mangas, sortir entre amis, les légumes...--------------- Vous faites du graphisme depuis : huuum depuis la rentréeLogiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, j'ai telecharger un version d'essai de photoshop mais j'ai rien compris... (voyez le niveau)Quelques créas : Je vous met un kit:
Edit: Je rajoute des vavas ^^ ==> + Ma gallerie Voila, je fais des créas simples et j'aimerais, grace aux tutos de ce forum arrivé à des créas digne d'un graphiste -------------------
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:01:02, édité 2 fois | |
|
| |
Naru-sama
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : huhu...cherchez..♥ Niveau attribué : Classe 1 ♥ Logiciels utilisés : Photoshop et Imagesready 7.0 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Midori it's here ! Mar 9 Oct - 17:01:17 | |
| | |
|
| |
Namiko
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Villeurbanne, devant mon ordinateur *.* Niveau attribué : Classe 1 Logiciels utilisés : Photoshop CS2, Imageready CS2, Photofiltre, Unfreez, Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Midori it's here ! Jeu 11 Oct - 18:05:43 | |
| Bienvenue ^.^
Amuse toi bien ^.-
| |
|
| |
Tsuki Admin