Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: En savoir plus sur nos partenaires... Dim 29 Juil - 0:47:42 | |
| Suite à une demande d'un de nos partenaire (désolée ça doit bien faire un mois que cette demande a été faite -_- Je n'ai aucune excuses pardon >_< ) vous aurez sur ce topic une petite présentation de chaque affilié.
Merci de ne pas poster ! !
Les sites/forums.. sont presentés dans l'ordre d'affiliation.
Tout ces messages seront sur le modèle donné par KMM.
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:34:42, édité 1 fois | |
|
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: En savoir plus sur nos partenaires... Dim 29 Juil - 1:03:17 | |
| - Spoiler:
Les nouveautées :- blabla Pour + d'infos, Kumi merci de m'envoyer, ou a Kiwii, un mp.
Les Stats :Nombre de messages : 15474Messages par jour : ..Nombre de sujets :..Sujets par jour : ..Nombre d’utilisateurs : 103Utilisateurs par jour : ..Ouverture du forum : ..Age du forum (jours) : ..Date d'enregistrement du dernier utilisateur : Ven 27 Juil - 20:29Date du record de connexions : Jeu 24 Mai - 20:32Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps : 12Stats générées le 29 juillet 2007
| |
|
Tsuki Admin
| Sujet: Re: En savoir plus sur nos partenaires... Dim 29 Juil - 13:52:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En savoir plus sur nos partenaires... | |
| |
|