| Helooww | |
|
+6Milianne Kiwii Tsuki Mishiyu Naru-sama Kagalie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kagalie
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : France ( 57 ) Logiciels utilisés : Photoshop Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Helooww Jeu 26 Juil - 12:22:29 | |
| Prénom : Lisa Âge : 17 ans Pseudo origine du pseudo : Kagalie / En faîte je cherchais un nouveau pseudo et ce nom m'ai venu comme ça à l'esprit puis un jour j'ai réalisé qu'il venait d'un manga que je regardais beaucoup avant. ( j'ai oublié le titre ) . J'aime beaucoup le personnage qui porte ce prénom, il y ajuste une différence au niveau de l'orthographe. photo(facultatif) : iCi Bon ne faîte pas attention j'avais faît ce montage pour mon blog ^^ Comment avez vous découvert le forum ? Par hasard dans un top site ^^ Votre première impression sur le forum : J'aime beaucoup le design et puis je cherchais un forum graphique où m'inscrire qui me semblait sympas. S'il vous plaît ne m'ignorez pas je déteste ça ! Passions : Les mangas / Les livres / Les RPG / Le graphisme Vous faites du graphisme depuis : Je n'en ai aucune idée ^^;; Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Quelques créas : C'est du plus récent au plus ancien ... Bon ben je vais m'arrêter là, comme vous le voyez j'ai des progrès à faire ! | |
|
| |
Naru-sama
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : huhu...cherchez..♥ Niveau attribué : Classe 1 ♥ Logiciels utilisés : Photoshop et Imagesready 7.0 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Helooww Jeu 26 Juil - 19:56:06 | |
| | |
|
| |
Mishiyu
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Alow...Devant twa,sur mon ordii,à Metz... Niveau attribué : Classe 1♥ Logiciels utilisés : Photophiltre,Photoshop,ImageReady Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Helooww Ven 27 Juil - 9:19:44 | |
| Biienvenuuue!^^ En passant ~~>J'adore tes créations! | |
|
| |
Kagalie
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : France ( 57 ) Logiciels utilisés : Photoshop Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Helooww Ven 27 Juil - 10:07:30 | |
| Merci c'est gentil ^^ Bon ben je vais partir en vacances je reviens le 10 août je préviens comme même hein donc à bientôt ... | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Helooww Sam 28 Juil - 19:35:38 | |
| Bienvenue et j'espère que tu es en train de passer de bonnes vacances ^__^
J'aime bien tes créas, je te mettrais bien en Classe 1 <3 ^^ Enfin j'attends l'avis des modos car je ne suis pas très douée pour juger xD | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Helooww Sam 28 Juil - 21:14:34 | |
| Bienvenue !! (bonne vacances) Moi je suis de ton avis tsuki | |
|
| |
Milianne
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : High Logiciels utilisés : Photofiltre Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Helooww Lun 30 Juil - 16:22:42 | |
| J'aime beaucoup les trois avatars et la signnature qui va avec l'un des avatars. Et bienvenue ! | |
|
| |
Hina Ichigo
| Sujet: Re: Helooww Jeu 9 Aoû - 13:40:50 | |
| Trop joli *-* sublime *-* umuse toi bien ici et bienvenue (: | |
|
| |
Aki Maerin
Nombre de messages : 330 Age : 31 Localisation : + Quelque part ? ... + Niveau attribué : High ♥ Logiciels utilisés : PSP 9, Toshop, IR Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Helooww Mer 15 Aoû - 23:27:43 | |
| Bienvenue ^^ Je dirais Class 1 vv ? | |
|
| |
Lichee
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : La ville des fruits de mers Niveau attribué : Beginner Logiciels utilisés : The Gimp Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Helooww Mer 22 Aoû - 11:57:37 | |
| bienvenue et désolé du retaarrd ! | |
|
| |
aiko-chan
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : loin de la terre mais pas sur la lune ^^ Niveau attribué : beginner ♥ Logiciels utilisés : photofiltre et photoshop Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Helooww Mer 22 Aoû - 14:38:09 | |
| ohayoooooooooooooooooooooooooooo ^^ | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Helooww Jeu 30 Aoû - 10:12:40 | |
| Aki : Muii va pour Classe 1 vv =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helooww | |
| |
|
| |
| Helooww | |
|