| ~* Colors of Lollipop *~ | |
|
+4Milianne Kiwii Mishiyu miguette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
miguette
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : sur ma chaise, devant l'écran 0.0 Logiciels utilisés : Photoshop 7 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: ~* Colors of Lollipop *~ Dim 1 Juil - 18:28:58 | |
| Pour me laisser un commentaires, c'est ici ! N'hésitez pas à critiquer, et me faire remarquer mes erreurs ! ~*Et ma gallerie est ici *~ | |
|
| |
Mishiyu
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Alow...Devant twa,sur mon ordii,à Metz... Niveau attribué : Classe 1♥ Logiciels utilisés : Photophiltre,Photoshop,ImageReady Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Dim 1 Juil - 19:14:53 | |
| Yoho!Mon coup de coeur est pour la banniere de bienvenue!^^ Sinon,j'aime tout!^^ | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : sur ma chaise, devant l'écran 0.0 Logiciels utilisés : Photoshop 7 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Dim 1 Juil - 19:17:41 | |
| Même pas le temps de finir de poster XD Tant pis je finirais demain. Merci beaucoup Mimi chou ( surnom atitré ) , ca fait plasir <3 | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Dim 1 Juil - 20:13:05 | |
| AAAAHHHH J'adoooore trop le skin msn ♥_♥ Je vais mourir, ça fait partie des créas que j'aime le plus dasn tout ♥_♥ *en extase devant le skin* | |
|
| |
Milianne
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : High Logiciels utilisés : Photofiltre Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Lun 2 Juil - 14:07:54 | |
| C'est vraiment superbe ♥0♥ | |
|
| |
miguette
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Lun 2 Juil - 14:10:10 | |
| Je suis contente que ca plaise Merci à tous ^__^ ( pas de critiques ? même pas une toute petite ? é_è) | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Lun 2 Juil - 16:03:37 | |
| Moij'ai une critique : j'aime pas les chiens è_é
Quoi que t'en dise il faut absolument que tu lisses tes créas parce que bien que tu sois forte, ça rend vraiment pas bien sans lissage è_é
Pour la deuxième signe en rouge, je trouve qu'elle fait un peu grand-mère à causes des brushes...
Bon voila alors à mon dernier poste j'étais en extase devant ton skin msn donc j'ai pas pu de critiquer mais là, je peuxxxx !
J'ai hâte que tu nous poste d'autres créas ! :3 | |
|
| |
miguette
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Lun 2 Juil - 16:06:50 | |
| ahhh ! XD promis je lisserai la prochaine fois par contre " un peu grand-mère à causes des brushes" euh... I don’t understand what you say XD effet grand mère c'est quoi ? | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Lun 2 Juil - 16:13:37 | |
| Euuh bah vieillot | |
|
| |
Lichee
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : La ville des fruits de mers Niveau attribué : Beginner Logiciels utilisés : The Gimp Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Mar 3 Juil - 15:59:23 | |
| Lol, Kiwii utilise beaucoup d'expression Alors moi je trouve ta galerie super belle on voit que ça a été travaillé ! Les couleurs et les images sont bien choisies, j'ADORE ! ♥♥♥ | |
|
| |
Mishiyu
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Alow...Devant twa,sur mon ordii,à Metz... Niveau attribué : Classe 1♥ Logiciels utilisés : Photophiltre,Photoshop,ImageReady Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Lun 9 Juil - 13:09:46 | |
| Je viens de me trouver un autre coup de ♥! Le kit pour chibi gat'!En plus,j'adore l'image de base!^^ ♥♥♥♥♥ | |
|
| |
miguette
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Jeu 12 Juil - 9:12:00 | |
| (Tiens ? Je croyais avoir répondu -___-")Merci beaucoup tout le monde ^__^ Kiki, je vois maintenant ce que tu veux dire ! XD Petite new : Ajout de deux avatars, d'une sign et d'un wall x)La Gallerie est ici !
| |
|
| |
Neko-Chan
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Quelque part .. ♥ Niveau attribué : Classe 1 Logiciels utilisés : Adobe Photoshop Cs 2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Lun 16 Juil - 18:43:03 | |
| Tes créations sont vraiment très belles! J'aime beaucoup ton dernier Skin MSN, et le set " Erika Spinnel", c'est mes préférés! | |
|
| |
miguette
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Jeu 26 Juil - 10:39:30 | |
| Merci Neko-Chan ^^ J'ai fait le kit Erika Spinnel vite fait en plus ^^ encore un nouveau wall, d'un nouveau genre cette fois (mais l'écriture est pas belle -___-) > > Ma galleire est ici ^^ < | |
|
| |
Kokoro
Nombre de messages : 44 Age : 31 Niveau attribué : High ♥ d'après ce qu'on m'a dit. :) Logiciels utilisés : Photoshop CS2, ImageReady Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Sam 4 Aoû - 18:31:41 | |
| Hohoho. Je vois que l'organisation de ta gallerie a été très inspirée de la mienne. N'ai-je pas raison ? :D
Bref.
Sinon tes créations sont jolies, mais ce n'est pas le genre de graphisme que je préfére... Un peu trop " kawaii " pour moi. :x
Sinon je dirais que mon coup de coeur est la dernière signature. Les couleurs sont très jolies et j'aime bien l'image de base. Mais ce n'est pas un énooorme coup de coeur non plus.
Voila mon humble avis. Continue comme ça. :) Enjoy ~ | |
|
| |
miguette
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Dim 12 Aoû - 20:54:09 | |
| - Citation :
- Je vois que l'organisation de ta gallerie a été très inspirée de la mienne. N'ai-je pas raison ? :D
Zut, je voulais pas copier, je suis désolée >.< - Citation :
- Un peu trop " kawaii " pour moi
et oui, j'ai tendance à trop grapher sur du kawai c'est pour ca que j'ai voulu changer pour le dernier wallEnfin, merci pour ton com, je vais essayer de m'améliorer >w< | |
|
| |
Kokoro
Nombre de messages : 44 Age : 31 Niveau attribué : High ♥ d'après ce qu'on m'a dit. :) Logiciels utilisés : Photoshop CS2, ImageReady Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Mar 14 Aoû - 17:24:34 | |
| Ne t'inquiète pas, je disais juste ça comme ça. xD
Contente de voir que mes conseils t'aideront. :) | |
|
| |
miguette
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Jeu 6 Sep - 15:04:31 | |
| Encore de nouveaux ajouts, et changement des boutons (en allant revoire la gallerie de Kokoro j'ai vu qu'elle avait parfaitement raison, jusqu'à la même police d'écriture 0.0 donc encore désolée Kokoro, ce n'était pas fait exprès) Et d'ailleurs des avatars non manga pour un forum RPG. | |
|
| |
Midori
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Ici Niveau attribué : SnOuf' J'en ai pas encore Logiciels utilisés : Photofiltre et unfreez Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ Mar 30 Oct - 12:19:52 | |
| Tu es très douée !! Bravo, j'adore surtout la banniere de bienvenue ^^ et les signatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~* Colors of Lollipop *~ | |
| |
|
| |
| ~* Colors of Lollipop *~ | |
|