| Ma première commmande!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mishiyu
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Alow...Devant twa,sur mon ordii,à Metz... Niveau attribué : Classe 1♥ Logiciels utilisés : Photophiltre,Photoshop,ImageReady Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Ma première commmande!^^ Ven 29 Juin - 18:19:25 | |
| Bonjour!^^Aujourd'hui je vous demamde....Un.... Thème complet
-------------Genaral, naviguation-------------
Bannière~ Taille de la bannière :700*320 Image(s) : Clik Texture/brushes :assez pailletés police :Scriptina texte à insérer :Blue Moon cadre/template:Cadre annimation : oui(effet scanner) Tons(couleurs dominantes) :Bleu et blanc Autres commentaires :Vous trouvez la taille grande?Moi j'aime bien,ça fait tout la page!^^
Image de fond~ Taille du wall:1024*1024 Image(s) :///(vierge) Texture/brushes :assez pailleté mais pas trop. police :scriptina texte à insérer :Venez nous rejoindre parmis vos mangas favoris... cadre/template:Cadre Tons(couleurs dominantes) :bleu et blanc Autres commentaires :N'oubliez pas que le fond sera en transparence.
Barre de séparation~ Image(s)(si il y'en a une) :non pas d'image taille :545*26 Texture/brushes : au choix Tons(couleurs dominantes) :bleu et blanc Autres commentaires :^^
Qui est en ligne~ Taille du qui est en ligne : Image(s) :clik! Texture/brushes :comme toujours,pailettes blanches!^^ police :scriptina texte à insérer :Qui est avec nous? cadre/template:Cadre annimation : non Tons(couleurs dominantes) :bleu et blanc Autres commentaires :^^
Barre de naviguation~ Taille de la barre :euh la barre complete?Sinon,je sais pas trop la taille d'une barre de navigu moi! Image(s) :aucune Texture/brushes :au choix police :scriptina texte à insérer :le texte habituel sur une barre de navigu'!Mais je veux aussi portai!^^ annimation : oui+où sur inscriptin et bouton new mp(aparition/disparition) Tons(couleurs dominantes) :bleu et blanc Autres commentaires :^^
-------------Icones des forums et des sujets-------------
No new~ Taille du no new : 100*100 image(s) :vierge Texture/brushes :pailettesss! police :Scriptina texte à insérer :No new cadre/template :cadre annimation : non Tons(couleurs dominantes) : comme toujours!^^ Autres commentaires :
new~ Taille du new :100*100 Image(s) :celle du: qui est là? (la fille) Texture/brushes :pareil que non new police :scriptina texte à insérer :new! cadre/template :cadre annimation : non Tons(couleurs dominantes) :bleu et blanc!==" Autres commentaires :
lock~ Taille du lock:100*100 Image(s) :celle du qui est là (le garçon cette fois XDD) Texture/brushes :pailettesx encore et toujourqs! == police :scriptina texte à insérer :lock! cadre/template :cadre annimation :non Tons(couleurs dominantes) :bleu et blanc Autres commentaires :
post-it~ Taille du post-it :100*100 Image(s) :celle de la bann Texture/brushes :pareil que tout police :scriptina texte à insérer :P cadre/template :cadre annimation : non Tons(couleurs dominantes) :blue and white!^^ Autres commentaires :
annonce~ Taille de l'annonce :100*100 Image(s) :celle de la bann Texture/brushes :paillettes!^^ police :scriptina texte à insérer :A cadre/template :cadrre annimation :non Tons(couleurs dominantes) : Autres commentaires :
-------------Boutons-------------
nouveau~ Taille du nouveau :100*50 Image(s) :clik encore! Texture/brushes :paillltes blanches encore et toujours!^^ police :scriptina texte à insérer :New... cadre/template :Cadre annimation : non Tons(couleurs dominantes) bleu et blanc powaa Autres commentaires :
répondre~ Taille du répondre :100*50 Image(s) :clik encore! Texture/brushes :paillltes blanches encore et toujours!^^ police :scriptina texte à insérer :Répondre? cadre/template :Cadre annimation : non Tons(couleurs dominantes) :bleu et blanc...pfff Autres commentaires :
vérouillé~ Taille du vérouillé :100*50 Image(s) :clik encore! Texture/brushes :pailettes police :scriptina texte à insérer :Lock! cadre/template :Cadre annimation : non Tons(couleurs dominantes) :ble et blanc Autres commentaires :
-------------Autres------------- [b]Forum où le thème va être utilisé : http://blue-moon.forumotion.com/index.forum Commentaires :Merci à celle qui le prendra en charge!^^
| |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Ven 29 Juin - 18:23:32 | |
| Ouhaaaa je prends cette commande ^^
(j'ai juste un lay à finir donc ça va aller ^^) Nyuupiiii ! | |
|
| |
Mishiyu
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Alow...Devant twa,sur mon ordii,à Metz... Niveau attribué : Classe 1♥ Logiciels utilisés : Photophiltre,Photoshop,ImageReady Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Ven 29 Juin - 18:38:42 | |
| Oki!^^Surtout prends tout ton temps ça prese pas du tout!^^ | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Ven 29 Juin - 19:42:13 | |
| Tu sais je te conseil de ne pas mettre d'annimation sur la banne pask'on est obligé d'enregistrer en gif et la qualitée est mauvaise ! Voila la banne sans animation, tu me dis si tu veux toujours une animation et si tu veux que je change la banne : | |
|
| |
Mishiyu
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Ven 29 Juin - 19:59:47 | |
| Tout est parfait!(Je pensais pas que t'aurais déjà fais la bannière...) Merci c'est trop joulie!!^^Tu peux faire l'anim'!^^ | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Sam 30 Juin - 9:34:13 | |
| Moi je préfère sans l'annimation xD edit : voila l'image de fond -->> | |
|
| |
Mishiyu
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Sam 30 Juin - 12:05:54 | |
| Wuhuu!^^Tout est super et FINALEMENT je prends sans l'anim' ...Désolée de t'avior fait faire ce travail pour rien..... Encoore et encooore mercii!^^Ce que tu fait est très joli!^^ | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Dim 1 Juil - 9:09:46 | |
| Voici ta barre de séparation : Qui est en ligne : Il est horrible, si tu veux que je te le refasse, no-problem | |
|
| |
Mishiyu
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Dim 1 Juil - 9:32:51 | |
| Merci!La barre de séparation,tu as fait exactement ce qu je vouslais que tu fassse!(J'aimerais bien le même style pour la arre de naviguation steup!^^) Et le qui est en ligne,moi,je l'aime biien!^^Sauf un tout petit détail qui me dérange et je sius désolée si tu vas devoir tout refaire (du "qui est en ligne")C'est les contours horizontaux qui sont lus gros que les verticaux....^^C'est juste ça qui me dérange,sinon,tout est parfait!^^ | |
|
| |
Mishiyu
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Mer 4 Juil - 10:41:57 | |
| Bonjour et désolée du UP,mais c'était pour te dire que si tu n'arrivais pas à faire une bare de naviguation,tu pouvais faire 2 petites icones....Voilou!^^ | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Jeu 5 Juil - 20:36:46 | |
| Kyaaaah ma Miyu, je suis La plus confuse du monde mais je pensais finir ton lay mercredi et aujaurd'hui mais j'ai eu problème avec mon ordi et je pars en vacances demain... Je suis extrèmement confuse... | |
|
| |
Mishiyu
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Ven 6 Juil - 9:14:58 | |
| C'est rien!^^Je suis prete a attendre tout le temps qu'il faudra...^^ | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Mer 22 Aoû - 14:27:20 | |
| Kiwii ? Tu en es où pour cette commande ? | |
|
| |
Aki Maerin
Nombre de messages : 330 Age : 31 Localisation : + Quelque part ? ... + Niveau attribué : High ♥ Logiciels utilisés : PSP 9, Toshop, IR Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Lun 27 Aoû - 17:31:23 | |
| C'est vrai que y'a po de réponses depuis longtemps ^^ Si Kiwii me l'accorde je veux bien prendre ce qui reste, mais le problème c'est que ça va prendre du temps, car sur le pc que j'ai actuellement, je n'ai pas mes logiciels et faut que je prenne le pc qu'est à l'étage (qui déconne un peu xD). J'attends une réponse pour pouvoir prendre la suite ^^ | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Jeu 30 Aoû - 10:00:12 | |
| Je ne sais pas pourquoi pas ^ ^ Je vais tout de même envoyer un MP à Kiwii avant (de toute façon il faut qu'on discute du new thème :p) Donc je te donne la réponse dans 2, 3 jours Aki ;D | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Dim 9 Sep - 0:52:35 | |
| Pas de nouvelles de Kiwii, tu peux la continuer si tu le veut toujours Aki =) | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ Ven 12 Oct - 11:26:08 | |
| Commande mise en pause pour le moment.
Pour la réactiver merci de poster à la suite Mishiyu ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première commmande!^^ | |
| |
|
| |
| Ma première commmande!^^ | |
|