| Lay pour Kaly (Tsu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaly
Nombre de messages : 31 Age : 34 Niveau attribué : 1 à 3 Logiciels utilisés : Photofiltre, Unfreez et pain shop pro x Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Lay pour Kaly (Tsu) Mar 19 Juin - 12:02:38 | |
| Salut ^^
hey ma première commande *-* Alours Type de création: Lay en Table Image(s):Image (ne pas prendre le texte) Nombre de colonnes (bien préciser le nombre de celles pour les liens: Une colonne, avec dedans 5 sous partie (voir le site) quand au liens quatres minimum (je rajouterais si il faut ^^) Taille : la taille d'un écran oÔ (j'en sais rien du tout....) 742*222 je dirais Texte à insérer : Pour le titre: C'est les vacances sur ma planète. Pour les sous parties: La première: Top sites. La deuxième: L'administration. La troisième: Les Sites. La quatrième: Les forums. La cinquième: Petit Plus De AOP Police:police Couleur du texte : Le marrons ou le jaune orangé devrait aller avec Couleur des liens : Même couleur Couleur des survolés : Légèrement plus clair Couleur des liens visités : Même que le texte
...........................
Site où sera utilisée la création http://vizenssia.free.fr/ Autre commentaire:Si il y aun problème n'hésitez pas ^^
Merci beaucoup =) | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Lay pour Kaly (Tsu) Mar 19 Juin - 12:46:29 | |
| Yeah un table ^^ J'en peux plus des divs XD
Je tente de te faire ça le plus vite possible :p | |
|
| |
Kaly
Nombre de messages : 31 Age : 34 Niveau attribué : 1 à 3 Logiciels utilisés : Photofiltre, Unfreez et pain shop pro x Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Lay pour Kaly (Tsu) Mar 19 Juin - 13:07:35 | |
| d'accord ^^
merci beaucou ^^ | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Lay pour Kaly (Tsu) Dim 24 Juin - 13:45:31 | |
| Désolée désolée désolée TTTT_TTTT Ces 4 derniers jours j'ai été pas mal occupée je n'ai pas eu le temps de finir ton lay TTT_TTT
Je le finit le plus vite possible T_T | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Lay pour Kaly (Tsu) Dim 24 Juin - 20:38:41 | |
| c'est pas grave ^^
je pensais que tu avais zappé xD merci c'est gentil ^^ | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: Lay pour Kaly (Tsu) Ven 29 Juin - 18:09:42 | |
| Pfiou je suis désolée mais à un point tu peux pas savoir Kaly T_T
D'habitude je vais + vite T_T
Voici : >>ici<<
Et en + il est moche T-T
Dis moi si tu veux des modif =)
Si tout est bon je te fais le zip. | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Lay pour Kaly (Tsu) Ven 29 Juin - 18:38:22 | |
| **s'attend au pire en lisant qu'il est moche**
tu rigoles c'est super beau *-* j'adore vraiment ce que tu fais *-*
aucune idées de modif *-* tout est parfait *-*
et pour le retard, finalement ça m'arrange xD je vais mettre ce layout arrivé à 20 inscrits (fait un changement à chaque dizaine) et vue le rythme d'inscription ça devrait se faire assez vite ^.^
merci beaucoup =) | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: Lay pour Kaly (Tsu) Ven 29 Juin - 18:44:04 | |
| Chuper ^^
Voici le zip : http://mo0nlightshadow.free.fr/layouts/commandes/kaly.zip
Et au fait j'ai mis ta ban sur Mo0nlight ^^ Encore sorry ^^
Et si pour les liens ça y amène justement, c'est car j'ia fait le même style de navigation et j'ia pas changé les liens xD" | |
|
| |
Kaly
| Sujet: Re: Lay pour Kaly (Tsu) Ven 29 Juin - 18:52:24 | |
| ouki ^^ et merci pour aop =) ainsi que pour le layout | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Lay pour Kaly (Tsu) Sam 30 Juin - 10:56:52 | |
| | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: Lay pour Kaly (Tsu) Sam 30 Juin - 12:14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lay pour Kaly (Tsu) | |
| |
|
| |
| Lay pour Kaly (Tsu) | |
|