Dark
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : nan amis ça nete regarde pas Niveau attribué : Classe 1 Logiciels utilisés : Photoshop, imagesreay, photofiltre Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Les Extras [codage] [terminé] Jeu 14 Juin - 16:52:56 | |
| Reb'jour ^^
Coià j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une possibilité d'ajouter des commentaires sur une news (j'en fais trop ? XD)
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:16:01, édité 1 fois | |
|
Milianne
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : High Logiciels utilisés : Photofiltre Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les Extras [codage] [terminé] Jeu 14 Juin - 17:41:52 | |
| Tu peux utiliser un module de commentaire pour cela.
Il y a le bon vieux Haloscan.
Si tu site est en php, tu peux utiliser cutenews, mais là, je ne sais plus son lien ^^'' | |
|
Dark
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : nan amis ça nete regarde pas Niveau attribué : Classe 1 Logiciels utilisés : Photoshop, imagesreay, photofiltre Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les Extras [codage] [terminé] Jeu 14 Juin - 22:57:27 | |
| ok merci mais j'ai aps trop compris ^^'' | |
|
Milianne
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : High Logiciels utilisés : Photofiltre Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les Extras [codage] [terminé] Ven 15 Juin - 12:30:23 | |
| Je me réexplique alors. Tu peux utiliser un module de commentaires. Il en existe plusieurs. Il y a celui de I-service, Haloscan.... Il suffit simplement de t'inscrire et de faire ce qui t'es demandé, . C'est simple et ça te permet d'avoir des commentaires. | |
|
Dark
| Sujet: Re: Les Extras [codage] [terminé] Sam 16 Juin - 10:52:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Extras [codage] [terminé] | |
| |
|