| !?! extras codage [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : nan amis ça nete regarde pas Niveau attribué : Classe 1 Logiciels utilisés : Photoshop, imagesreay, photofiltre Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: !?! extras codage [terminé] Mer 13 Juin - 14:59:06 | |
| !?! extras codage
Wala ce n'est pas vraiment un tuto mais j'aimerai vous demander comment on fait pour faire comme dans mo0nlight shadow pour les news j'aimerai faire le petit cadre ^^'' ou des trucs dans le genre ^^
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: !?! extras codage [terminé] Mer 13 Juin - 15:38:36 | |
| Alors.. Dans ton CSS, rajoute ceci : - Code:
-
#box{ padding: 5px; background: #e1e7d1 no-repeat; margin: 5px; border: 1px dashed #768846; } Puis change les couleurs, etc.. ^^ Ensuite, dans ta page, colle ceci (dans le contenu hein, pas ailleurs) : - Code:
-
<div id="box"> <p>blabla</p> </div> Et change blabla par ton texte ;p | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: !?! extras codage [terminé] Mer 13 Juin - 15:44:06 | |
| xD Tsuki tu devais créer un nouveau sujet dans tutoriaux de codage comme ça on s'y retrouve et puis tout le monde peu voiiiir =) | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : nan amis ça nete regarde pas Niveau attribué : Classe 1 Logiciels utilisés : Photoshop, imagesreay, photofiltre Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: !?! extras codage [terminé] Mer 13 Juin - 16:34:28 | |
| UI justement ^_- mais merci vous deux j'avous adoooore >< | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: !?! extras codage [terminé] Mer 13 Juin - 17:35:37 | |
| Oui mais bon, je ne voyais pas trop l'interet de faire un tuto pour un si petit truc si ? oÔ | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: !?! extras codage [terminé] Mer 13 Juin - 18:29:25 | |
| baaaaah si mais tu mets pas que c'est forcément pour faire les news, tu mets "faire un cadre en couleur machin machin" Et après tu mets que c'est bien pour faire les news ! Moi je trouve que ça vaut le coup ! | |
|
| |
Dark
| |
| |
Lichee
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : La ville des fruits de mers Niveau attribué : Beginner Logiciels utilisés : The Gimp Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: !?! extras codage [terminé] Mer 13 Juin - 20:39:58 | |
| Comment fait-on basculer le mode d'édition en CSS ? | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: !?! extras codage [terminé] Mer 13 Juin - 21:00:19 | |
| Euh on ne peut pas, le CSS est fait sur un document à part ^^ | |
|
| |
Milianne
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : High Logiciels utilisés : Photofiltre Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: !?! extras codage [terminé] Jeu 14 Juin - 17:36:23 | |
| Génial ! Il y a longtemps que je cherchais comment faire ça [Et oui, je suis nule niveau codage] | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: !?! extras codage [terminé] Jeu 14 Juin - 21:45:33 | |
| Ravie que ça t'ai aidé Miliane ^.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !?! extras codage [terminé] | |
| |
|
| |
| !?! extras codage [terminé] | |
|