| yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hina Ichigo
| Sujet: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Dim 3 Juin - 20:30:41 | |
| Coucouuuuuu =D
Type de création: Lay en Div Image(s) [pas de directlink svp n_n]: [x] et [x] (veux les deux ><) 2 ou 3 colonnes ? (2=une pour les liens et une pour tout le blabla xD) 2 =) Si 2, de quel côté mettre celle des liens ?droite Taille : Texte à insérer : (Titre de votre site, N* de Version...) Flower 4 Police [mettre le lien]:
Couleur du texte :Qui va avec le lay Couleur des liens :plus foncé que la couleur du texte normal Couleur des survolés :même que lien visité Couleur des liens visités :une autre couleur que le texte et que les liens xD ...........................
Site où sera utilisée la création pas encore fait -_- Autre commentaire: je veux pas de "grosse ban", enfin, je sais ps si vous comprenez ce que je veux dire :'D Donc, je sais pas, j'adore les créas de Tsuki, je préférerais que ce soit Tsuki qui me le fasses :3 *gomene Kiwii* Et aussi, je voudrais le design thème bleu ^^ Je voudrais aussi qu'elle soit pas faite dans 3 mois XD je voudrais une page d'ouverture "entrer" si possible ^^ ou bienvenue :o
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:43:43, édité 2 fois | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Dim 3 Juin - 20:40:08 | |
| Bon eh bien je prends (dis Tsuki sans même avoir regardé les pics xDDD)
Normalement il faudrait que le site soit déjà crée, mais bon je te fais confiance ;) | |
|
| |
Hina Ichigo
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Lun 4 Juin - 17:29:21 | |
| Ok, merci Tsuki On vient de crée l'adresse stu veux =] http://flowerfour.site.voila.fr/ | |
|
| |
Hina Ichigo
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Dim 10 Juin - 19:19:30 | |
| Je voudrais aps te presser mais je pourrais l'avoir? ^^ | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Dim 10 Juin - 20:23:56 | |
| Désolée Miss j'ai pas tout a fait finir ça te gêne d'attendre juqu'à mercredi ? Non parce que demain je fini mes écrit à 18 H, et mardi je passe le français écrit jusquà 12H, donc j'aurais le temps de terminer pendant l'aprèm.... | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Mer 13 Juin - 19:04:28 | |
| http://mo0nlightshadow.free.fr/layouts/commandes/hina/
je en sais pas si c'est mwa qui beug, mais il y a un prob avec les liens à droite >_< Non ? | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : nan amis ça nete regarde pas Niveau attribué : Classe 1 Logiciels utilisés : Photoshop, imagesreay, photofiltre Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Mer 13 Juin - 20:06:37 | |
| bah non XD il est bien ton lay *o* mais ton extra ne s'affiche pas XD | |
|
| |
Hina Ichigo
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Mer 13 Juin - 20:17:33 | |
| Moi c'est carrément tout le texte qui est décalé >______< y'a as, quand je le vois je me dis qu'il est tro beau *ç* sinon je vois pas l'extra nan plus xD | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Mer 13 Juin - 21:01:45 | |
| Il y a pas d'xtras, c'estque j'ai copié le texte d'un autre lay et j'ai pas changé xD
Je sais pas trop ce qu'il se passe c'est chiant o_O Je vais voir un peu ce soir, si ça merdouille encore je verais demain, après avoir redemarré l'ordi ^^ | |
|
| |
Hina Ichigo
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Jeu 14 Juin - 12:55:32 | |
| XD ok xD ah en fait ca sert à quoi la text-area ? Bref, ok, mici ^^ j'eespère que ca se réglera vite xD | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : nan amis ça nete regarde pas Niveau attribué : Classe 1 Logiciels utilisés : Photoshop, imagesreay, photofiltre Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Jeu 14 Juin - 15:36:10 | |
| La textarrea c'est pour écrire beaucoup de choses sur peu d'espace ^_- | |
|
| |
Hina Ichigo
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Sam 16 Juin - 10:01:13 | |
| On fait comment alors? o.o | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Sam 16 Juin - 14:18:43 | |
| Je vais refaire la page indexx xD ça va prendre 5 minutes atta ^^ | |
|
| |
Dark
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Sam 16 Juin - 14:40:22 | |
| bah tu as le module textarrea dans le css puis dans le html tu met <div textarrea> ou un truc dans le genre enfin le truc qui renvoie puis tu mets ton text ^_- | |
|
| |
Tsuki Admin
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Sam 16 Juin - 19:29:49 | |
| http://mo0nlightshadow.free.fr/layouts/commandes/hina/
Voilà tout devrait marcher normalement ? ^^ (Les liens j'ai copié de mon site XD) | |
|
| |
Hina Ichigo
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] Sam 16 Juin - 19:43:26 | |
| mici énormément tsuki!! commande terminée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yataaa (Tsukiiii =O) [finiii] | |
| |
|
| |