| FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwii Admin
| Sujet: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Dim 3 Juin - 8:20:06 | |
| [{Commentaires~°°---
Je viens juste de m'apercevoir que j'avais pas creé le sujet des commentaires !! Bon alors commentez, critiquez exprimez vos sentiments en regardant mes créas !! (xD)
Allez, allez ça prend 5 minutes et ça aide tellement...
>>M A G A L L E R I E <<
| |
|
| |
Hina Ichigo
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Dim 3 Juin - 9:43:53 | |
| Des fois je trouveça trop surchargé :o J'adore ton kit avec l'elfe (ou plutôt la sign *faibe pour tout ce qui dépasse XD* Et tes lay, bah je t'ai déjà dit =D | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Dim 3 Juin - 10:00:02 | |
| Chui contente que ça te plaise ma petite Hina (j'étais fière de ma sign avec l'elfe mais c'est juste une signe artistique on va dire paske elle est trop grande...donc pas utilisable) | |
|
| |
Tsuki Admin
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : Terre : Europe : France : Ardèche : Mon ordii :D Niveau attribué : Je sais pas lol xD Logiciels utilisés : Photoshop CS2, IR, Macromédia flash 8 et Notepad ++ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Dim 3 Juin - 11:48:48 | |
| Mwa aussi j'adore la sign avec l'elfe ^^
Le skin Msn est sympa aussi, je trouve qu'il fait iben personnalisé même en ayant gardé son fond d'origine =O
Pour les lays j'ai déjà dit ce que j'en pensait =)
Le lay pour Rei (oh ça rime xD) est beau aussi, j'aime bien le titre avec des couleurs et polices différentes ^^ | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Dim 3 Juin - 11:53:42 | |
| Merci beaucoup Tsuk-chachachan - Citation :
- j'aime bien le titre avec des couleurs et polices différentes ^^
Moi aussi ^^ | |
|
| |
Rei
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Belgique u_u Niveau attribué : Classe 1 ♥♥ Logiciels utilisés : Photoshop Cs2 / Image ready Cs2 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Dim 3 Juin - 14:40:15 | |
| tes créas sont magnifique et le layout pour moi est sublime exactement ce que je voulait *-* !! | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Dim 3 Juin - 18:41:35 | |
| Contente qu'il te plaise Rei-choupinette | |
|
| |
^Mariko^
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Sur mes épaules ^^ Niveau attribué : Classe 1 ♥ Logiciels utilisés : Photoshop, Images ready Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Dim 24 Juin - 13:53:17 | |
| J'aime trop ton skin Msn ^^ L'est vraiment trop adorable ^^ | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Lun 25 Juin - 9:51:41 | |
| Oooooh murci beaucoup Mamariiiko ! | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : nan amis ça nete regarde pas Niveau attribué : Classe 1 Logiciels utilisés : Photoshop, imagesreay, photofiltre Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Lun 25 Juin - 18:42:38 | |
| J'adooooooooore ton wall cat's song il est trop beau >< | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Lun 25 Juin - 18:56:19 | |
| Ah ? Tu trouves ? Chui pas du genre à me dévaloriser sans arrêt mais moi je l'aime pas xD
| |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : sur ma chaise, devant l'écran 0.0 Logiciels utilisés : Photoshop 7 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Lun 25 Juin - 19:00:09 | |
| Alala que dire... C'est superbe. Vraiment. Mais bon, il faut bien que je critique, non ? XD > Les avatars Ils sont tous très jolis, c'est sur. Malgès ca, l'avant dernier est peut être un peu sombre, et le dernier un peu trop clair et l'écriture pas vraiment visible XD >La bannJe la trouve juste un peu trop sombre XD >Skinperso, je l'aime bien ^__^ > les signsLa, je n'ai absolument rien à dire. Tout est superbe. Je suis restée 5 minutes devant celle de l'elfe et d'Ito ^^ >LayoutsLa non j'ai rien a dire. C'est magnifique... >WallUn peu vide, mais c'est un style ^^ Bon, moi je me permet de critiquer, mais je ne serrai pas capable de faire ca, donc a ne pas prendre mal... Tout ce que j'ai dis est un point de vue personnel, après certains n'ont pas les même gouts que moi. Enfin, Kiki tu sais bien que j'adore tout ce que tu fais ^o^ | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Lun 25 Juin - 19:04:45 | |
| Justement c'est bien quand on critique looool !!
Pour le dernier vava fais pas attention c'est mon premier vava 100*100 xD
Et puuuis c'est marrant que tu dises que le wall est trop vide paske d'habitude on me dit plus que ce que je fais est trop plein !!!
>Skin : je sais pas ce qu'il a lui mais tout le monde l'aime bien, en plus moi je trouve qu'il est loinnn d'être ma mailleure créa xD.... | |
|
| |
Baka-yellow
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : IcI! ♦♦____♦♦ Niveau attribué : classe1♥ je crois...... Logiciels utilisés : photoshop Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Dim 1 Juil - 9:53:24 | |
| moi j'adore trop les avas et la 1 signnnnnnnnnnnnnn*w* *W* *O*
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.!.
Rien a ajouter. | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Dim 1 Juil - 10:59:12 | |
| OOOh je suis touchée !
La première signe, tout le monde l'adore alors que moi je la trouve pas magnifique.... *j'aurais pas du la faire pour moi xD* | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : sur ma chaise, devant l'écran 0.0 Logiciels utilisés : Photoshop 7 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ Lun 2 Juil - 16:11:42 | |
| *Passe, et viens de voir les nouvelles signs* Aaaaaah J'adore ce style de signs, ca me fait marrer XD celle de l'elfe est encore mieux que celle de ton ancienne sign <3 Au fait, j'ai eu un gros coup de coeur pour le layout Palate of mirors ♥ ( I love Fye >w< ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ | |
| |
|
| |
| FruitS Gallery Commentaires {Kiwii)--+ | |
|